Festival EDEN

Festival EDEN : 21,22,23 septembre 2012 à Mercurol

Les jeunes de l’aumônerie de la paroisse St Paul du Rhône et du collège Anne Cartier ont participé au Festival Eden.

Témoignage :
"Arrivés à Mercurol dans la matinée, nous avons été accueillis par le groupe de musiciens 109 et le groupe des JECV (jeunes chrétiens en vadrouille). Il y avait de nombreuses activités sportives et artistiques, du
breakdance au dessin.
Nous avons entendu des témoignages de chrétiens. Et le soir !! Le concert du grand groupe de rock chrétien : "Glorious". C’était absolument génial !!
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour en bonne compagnie. Cela nous a permis de faire de belles rencontres, de partager et communier ensemble dans la bonne humeur.
On peut être chrétien et heureux en 2012"

Océane, Marie, Cyrille, Brice, Clément, Juliette Camille, Cateline, Marie, Anaïs, Clément et Aimeric.
(sans oublier Cléo et Mathieu)