"J’étais malade et vous m’avez visité" Mt25,36

Afin que personne ne reste seul ou isolé dans l’épreuve de la maladie, l’équipe des visiteurs des malades a affiché, dans chaque clocher, les coordonnées d’une personne ou du secrétariat qui pourront organiser les visites auprès des personnes isolées.

Le père Benoît et le père José ont commencé durant le mois de janvier, à visiter les malades en proposant en fonction des besoins un temps d’écoute, de prière, de confession ou le sacrement des malades.

Nous sommes heureux qu’en ce temps de miséricorde, notre église locale s’approche avec compassion et tendresse des frères et soeurs isolés par la maladie.

Merci de diffuser l’information afin que chaque malade sache qu’il peut être visité
Merci de venir rejoindre l’équipe des visiteurs, s’il y a ce désir dans votre coeur.
Merci pour vos prières .