Accueil > Catéchèse et Jeunesse

La catéchèse est nécessaire à chaque âge de la vie... Dès l’enfance, nous proposons aux enfants d’entrer dans l’expérience chrétienne, au travers d’activités et d’animations interactives. Nous nous
adressons à tous : enfants et jeunes déjà catéchisés
ou en lien avec l’Église, mais aussi à tous ceux qui sont en recherche et qui désirent mieux connaître et vivre la foi chrétienne. Des propositions sont aussi faites pour les adultes.

[ l’eveil à la foi ]

A travers les émerveillements et les découvertes de votre enfant, vous voulez lui faire connaître (...)

[ Du CE1 au CM2 ]

Cette catéchèse de l’initiation et de la proposition ressemble à un chemin balisé d’appels qui (...)