[ Thêmes abordés ]
Les préparatifs

Bonjour,

Les JMJ 2008 se préparent en Province et nous avons besoin de commencer à prospecter pour savoir si des jeunes ou des groupes sont intéressés pour aller à Sydney ou à ...Annecy !!
il nous faudrait savoir :

1. - Pour Annecy chaque diocèse doit faire des propositions pour le festival de la jeunesse et il nous semble intéressant que plusieurs groupes de jeunes s’investissent dans ce projet !
En effet, cela peut permettre une dynamique de groupe et plus largement du diocèse pour toute l’année !
Faites nous des propositions d’animations, soyez inventifs, mettez en avant les dons de chacun, ces JMJ seront les vôtres !

2. Si vous envisagez d’aller à Sydney ou si vous avez déjà entendu parler de jeunes qui sont intéressés pour partir à Sydney...Si c’est le cas, il faut rapidement les mettre au courant de la pré-inscription sur le site de Lyon et les informer sur le prix du voyage avec les conditions de départ de la Drôme (âge, auto-financement)

Merci de l’attention que vous porterez à CETTE INFO et faites connaître l’information autour de vous !...

Pour être plus précise voici les dernières informations sur le site du diocèse mis à jour régulièrement :_ http://valence.cef.fr/JMJ-provinciales.html

Cordialement,