[ Thêmes abordés ]
Mouvement Chrétien des Retraités (M.C.R.)

"Donnez un sens à sa retraite "
Présents à tous, pour tous les âges de la retraite, en contact avec les autres mouvements d’Eglise et les associations de retraités, le MCR propose une réflexion chrétienne et un partage fraternel sur le sens de la vie, les engagements et les enjeux actuels de la société.
Nouvelle étape de l’existence, un chemin à explorer : un autre temps fort pour soi, pour la famille, pour les autres, pour Dieu. Sur la paroisse, les retraités se réunissent une fois par mois pour réfléchir sur les thèmes donnés par le service diocésain.

Nous participons en nombre réduits aux deux journées diocésaines à Nazareth Chabeuil, et un voyage pélerinage fin mai (60 personnes environ).

Venez nous rejoindre :

• Etoile : 1er lundi du mois à 14h30 à la salle de l’Espérance
  • Livron : 2e lundi du mois à 14h30
  • Loriol : 3e jeudi du mois à 14h30

Les nouveaux retraités seront bien accueillis pour ce temps fort de la rencontre et du dialogue entre chrétiens retraités.

Renseignements :

• Etoile :