[ Thêmes abordés ]
Notre Paroisse a besoin de VOUS !

L’équipe Funérailles de LORIOL recherche activement 2 ou 3 personnes bénévoles qui pourraient venir compléter l’équipe bien maigre…

Bien sûr, il n’est pas question de lancer les nouveaux bénévoles seuls mais de venir aider l’équipe et, ainsi, au fil du temps, de se former et de les aider. Il existe d’ailleurs des formations ponctuelles.

Nous nous permettons d’insister, il y a urgence. Deux personnes et une troisième, quand le besoin se fait sentir, ce n’est pas suffisant. Et depuis quelques temps les funérailles se succèdent. L’équipe aimerait « souffler » un peu.
Madame Thérèse Peyret est rès utile mais, elle aussi, aimerait un peu d’aide.
Pour assurer des funérailles, il faut simplement être soi-même, écouter et comprendre les motivations des familles.

Nous espérons que notre appel sera entendu et remercions d’avance toutes les personnes qui viendront étoffer l’équipe.

Renseignements : M. et Mme Bernadac – Loriol – tel : 04 75 61 75 57

PS : Pensez à ce que vous attendriez d’une équipe funérailles si vous en aviez besoin….