PRIERE et PARTAGE

PRIERE et PARTAGE tous les premiers mercredi du mois à l’église de LIVRON

Dès le mercredi 7 novembre 2012, vous pourrez participer à une rencontre mensuelle basée sur la prière et le partage.
Rendez vous à 19h30 pour répéter un chant et ensuite prier avec des psaumes (c’est l’office du soir de la Liturgie des heures), en alternant paroles et silence.
A partir de 20h, nous lirons en petits groupes l’Evangile qui sera lu le dimanche suivant. C’est l’occasion de se familiariser avec la Parole de Dieu, et de s’émerveiller des échos qu’elle suscite dans chacune des personnes qui la lit.
A 20h30, on partage un dessert que les participants auront soin d’apporter pour le partager.
Fin à 21h.

Si on le souhaite on peut venir à une partie ou l’autre. Faites connaître cette proposition autour de vous. C’est un temps et un lieu complètement gratuit, où nous pouvons faire connaissance avec les nouveaux et nourrir simplement notre foi.
En présence des pères Mathias Doamba et Guillaume Teissier.

Liturgie des heures

Evangile du dimanche