[ Thêmes abordés ]
Invitation pour le 15 mars
Première journée de préparation

Bonjour,

Vous avez peut-être vu dans votre paroisse les affiches pour les JMJ d’Annecy 2008... et bien oui, les inscriptions pour ce temps fort diocésain et provincial sont parties !!

Attention :Pour se préparer à ces journées, nous vous proposons une journée de lancement le samedi 15 mars 2008 à Valence à la salle Noël Pell (Cure de St Jean) !

Vous êtes tous invités et bienvenus : ceux qui savent qu’ils iront à ces journées et ceux qui se posent la question...venez et vous verrez !

Programme de la journée, qui se déroulera avec notre évêque :

14H30 : temps de rencontre, d’échange, découvert du programme d’Annecy et de Sydney mais aussi commencement de la route vers ce temps fort que sont les JMJ, nous ferons la découverte du thème de cette année :
"Vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit-Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins" Ac. 1,8

18h : Messe des Rameaux en l’église St Catherine.

19h30 : Repas tirés du sac et temps festif...

Pour faciliter l’organisation vous pouvez renvoyer un mail pour signaler votre présence, (surtout si vous avez des enfants et qu’il faut prévoir une garderie)...sinon, ce sera la surprise !
En espérant vous voir nombreux à ce temps de rencontre diocésain, je vous souhaite un bon temps de Carême !

Cordialement,

Christel Bert
Pastorale des Jeunes Adultes
7 rue Belle-Image 26000 VALENCE