Témoignage de la confirmation

CONFIRMATION du 28 avril à Loriol

Je souhaite transmettre un grand MERCI aux personnes présentes à la messe de confirmation !
C’était une immense joie de pouvoir partager ce moment fort de ma vie avec vous tous et entourée de ma famille.

Aboutissement de tout un cheminement spirituel, entre le catéchisme aux enfants, la formation continue de la Focale et les rencontres avec les autres confirmands et le père Guillaume, la confirmation est surtout pour moi un point d’appui pour vivre pleinement ma foi.

Je vous porte dans ma prière afin que vous connaissiez vous aussi le bonheur de vivre en Jésus au quotidien : il donne de la force, de la joie, de l’espoir et de l’amour, infiniment...

Fraternellement,
Anne