Trésors de famille

Familles d’aujourd-hui, familles de la bible si diférentes, si pleines de TRESORS.

Animateurs d’Eveil à la Foi et de CE1, Membres des équipes Baptême, Acteurs de la Pastorale Familiale et vos familles,

le service diocésain de catéchèse vous propose, en association avec les services catéchèse de la Province(Annecy, Autun, Belly-Arts, Chambery, Grenoble, Saint-Etienne, Valence, Viviers)une journée de formation à suivre en famille :

TRESORS DE FAMILLE

le 29 février à St Peray de 9h30 à 16h30.

Mais cette journée, qu’est-ce que c’est ??

C’est un moment d’arrêt de répis où nous vous invitons à prendre conscience des richesses que renferme votre famille. Partant de cette découverte nous serons plus apte à découvrir les richesses des familles que nous sommes ammener à rencontrer. Les aider à découvrir à leur tour ces richesses, n’est ce pas le meilleurs moyen de les amener à découvrir la richesse de la famille chrétienne dans l’Amour de Dieu le Père ?

Comment découvrir tout cela ?...

Tout d’abord :

- des temps de jeux et partage à vivre en famille, pour se découvrir ou se reconnaître
- des temps de réflexion chacun de son coté : Les enfants avec des animateurs selon leur âge (les 0-3 ans en garderie).
Les adultes avec une conférence de Jean-Yves Thomas théologien marié et père de 3 enfants. Il nous présentera la famille d’aujourd-hui, puis les familles de la Bible.
- Un temps de convivialité autour du repas
- Une célébration familiale pour remplir nos coeurs et repartir vers nos missions.

Prenons le temps de découvrir toutes les Richesses de notre Famille, rendez-vous à St Péray le 29 février.

Inscription auprès du service diocésain de catéchèse au:04.75.78.59.58