Accueil > A trier > catéchèse

Tout ce qui concerne les moins de 18 ans est ici...

[ JMJ ]

Tout ce qu’il faut savoir sur les journées mondiales de la jeunesse. Vous pouvez aussi aller sur (...)

[ L’aumônerie ]

L’aumônerie est un lieu d’accueil, d’écoute, de rencontres pour agir, bâtir des projets, apprendre à (...)

[ L’éveil à la foi ]

Avant le catéchisme, les enfants ne peuvent participer à une structure d’éducation religieuse. (...)

[ La catéchèse ]

Votre enfant a entre huit et dix ans. Vous hésitez : catéchisme ou non ? Voici les réponses à (...)

[ La confirmation ]

La confirmation, sacrement de l’Initiation chrétienne est le rite par lequel le baptisé est (...)

[ Le Catéchuménat ]

Cheminer vers le baptême : c’est aller à la rencontre de Dieu le Père et du Christ Sauveur c’est (...)

Journées Mondiales de la Jeunesse 2008

Le SEJ (Service Ecclésial Jeunes), c’est quoi ?
Fille ou garçon, entre 20 et 30 ans, tu cherches une formation à la fois humaine, spirituelle et théologique, tu as déjà ou tu souhaites avoir (...)

Vivre l’année eucharistique
Veillée de Prière